Braun Notes Coffee – Paris 9

>> English side <<

Snapchat-755606903

En ce weekend des Journées du Patrimoine, il faut en profiter. Après un samedi tranquille et une fois le binôme trouvé, il est l’heure d’élaborer le programme du dimanche en termes de visites. Il faut y être assez tôt pour ne pas devoir attendre 2h avant d’entrer dans les bâtiments mais pas trop tôt non plus parce que bon, c’est dimanche. Le deal est rapidement fait : rendez-vous pour bruncher à 11h30. Lieu du crime : un café que nous avions dans le viseur depuis le début de l’été et que certains d’entre vous ont peut-être déjà croisé sur Instagram. Direction donc rue du Mogador pour aller au Braun Notes.

Contexte : mon amie avait déjà repéré certains éléments de ce brunch en passant devant un jour pour me rejoindre et nous avions finalement pris notre café là-bas pour repérer les lieux. Fin des vacances oblige, reprise des bonnes habitudes et opportunité en or pour tester cette adresse !

Rendez-vous donc à 11h30. En général, il ne faut pas arriver après 14h00 pour être sûr d’avoir tous les plats du brunch. Il y a deux formules possibles : brunch léger à 12€ (tartine saumon ou avocat, jus d’orange ou citronnade, boisson chaude et cookie) ou brunch gourmand à 18€ (tartine saumon et avocat, jus d’orange ou citronnade, boisson chaude et coconut granola). C’est le deuxième que nous prenons pour avoir ce fameux dessert que mon amie avait repéré. Sur demande, il est même possible de prendre les deux mêmes tartines. Une fois que nous avons trouvé une table libre, il est temps d’aller commander au comptoir et nous sommes encaissées directement (une très bonne chose pour un départ précipité).

Une fois juchées sur nos tabourets atypiques, le brunch arrive petit à petit : macchiato, citronnade, granola,… et enfin les tartines. Bon appétit ! Moi qui suis plutôt une amatrice de bacon et œufs brouillés, j’ai été agréablement surprise car les produits sont bons et à la fin du brunch, j’étais calée. Mention spéciale à la tartine avocat salade grenade et œuf poché qui est le cocktail surprise de ce repas !

DSC_0009_11

Et pour aller un peu plus loin, malgré un après-midi de visites dans la rue de Varenne, je n’avais toujours pas faim à la fin de la journée !

 

Braun Notes Coffee

33 rue de Mogador, Paris 9

Metro : Trinité (ligne 12) – Chaussée d’Antin (ligne 7/9) – Saint Lazare (ligne 3/12/13/14)

Une réaction sur “Braun Notes Coffee – Paris 9

  1. Pingback: Braun Notes Coffee – Paris 9 |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s